Publicité

Quicken Essentials for Mac

  • Payant

  • En Français
  • V 1.6.1f6707
  • 1.8

    (24)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Une suite financière personnelle puissante mais décevante

Quicken Essentials for Mac

est une puissante suite de finances personnelles pour les Macs qui vise à rassembler tous vos besoins financiers sous un même toit.

Quicken Essentials for Mac est le successeur de Quicken 2007 et a mis du temps à arriver. Beaucoup peuvent être surpris par la façon dont il est devenu gonflé. Quicken Essentials pour Mac essaie certainement de faire rentrer beaucoup de choses - il vous permet de visualiser tous vos comptes bancaires en un seul endroit au sein d'une interface fortement remaniée qui vise à rendre les choses plus claires.

Quicken Essentials pour Mac catégorise automatiquement les transactions afin que vous puissiez voir où va votre argent, plus des instantanés des factures et des chèques de paie à venir. Il prend également en charge l'importation de données à partir de versions antérieures de Quicken ainsi que de la version Windows. Cependant, de manière ennuyeuse, des fonctionnalités majeures telles que la possibilité de payer des factures, de stocker l'historique des transactions d'investissement et d'exporter vers TurboTax ont été abandonnées dans cette version. Quicken Essentials pour Mac laisse également à désirer sur ses fonctions de rapport tant vantées par de nombreux utilisateurs. La façon dont il gère les calculs d'entrée et de sortie d'argent n'est pas aussi simple qu'elle devrait l'être et vous ne pouvez pas organiser les catégories en lots très facilement a été noté. Il est également assez ennuyeux qu'il n'y ait pas de version d'essai disponible avec laquelle évaluer si cela vaut la peine de confier vos finances à Quicken Essentials.

Quicken Essentials pour Mac est une suite financière puissante, mais la décision d'abandonner de nombreuses fonctionnalités en ligne et le manque d'amélioration dans certains domaines signifient qu'il sera une déception pour les utilisateurs dédiés de Quicken.

Corrections de bogues Double-cliquez sur un compte dans la fenêtre État du compte pour ouvrir le registre de ce compte. Les fichiers pour lesquels l'indicateur HFS "occupé" est activé ne provoquent plus d'alerte "Fichier occupé" sur Lion. Les recherches de registres utilisant des plages de dates fonctionnent désormais correctement dans tous les fuseaux horaires. Les recherches de registre trouveront désormais les valeurs dans la colonne Check #. Les téléchargements Direct Connect qui contiennent des données inattendues sur les obligations ou les options n'affecteront plus le calcul de la valeur marchande. Les serveurs de connexion directe qui génèrent des valeurs DTEND OFX invalides n'empêcheront plus les téléchargements futurs. Les serveurs de connexion directe qui génèrent des OFX invalides avec des esperluettes non échappées n'empêcheront plus les téléchargements. Les connexions Direct Connect expirent désormais après 3 minutes au lieu de 30 secondes. Les transactions contenant des caractères illégaux (tels que tabulation, nouvelle ligne et retour) ne sont plus ignorées lors de l'importation d'un fichier Quicken 2007. Les comptes dont le numéro de dernier chèque est égal à 0 ne sont plus ignorés lors de l'importation d'un fichier Quicken 2007. L'importation d'un fichier Quicken 2007 contenant plusieurs comptes ayant les mêmes paramètres de banque en ligne n'entraîne plus l'omission de certains comptes. Les transactions comportant des lignes fractionnées dont la somme n'est pas égale au montant de la transaction ne seront plus ignorées lors de l'importation d'un fichier Quicken 2007.

Changements

  • Corrections de bogues Double-cliquez sur un compte dans la fenêtre État du compte pour ouvrir le registre de ce compte. Les fichiers pour lesquels l'indicateur HFS "occupé" est activé ne provoquent plus d'alerte "Fichier occupé" sur Lion. Les recherches de registres utilisant des plages de dates fonctionnent désormais correctement dans tous les fuseaux horaires. Les recherches de registre trouveront désormais les valeurs dans la colonne Check #. Les téléchargements Direct Connect qui contiennent des données inattendues sur les obligations ou les options n'affecteront plus le calcul de la valeur marchande. Les serveurs de connexion directe qui génèrent des valeurs DTEND OFX invalides n'empêcheront plus les téléchargements futurs. Les serveurs de connexion directe qui génèrent des OFX invalides avec des esperluettes non échappées n'empêcheront plus les téléchargements. Les connexions Direct Connect expirent désormais après 3 minutes au lieu de 30 secondes. Les transactions contenant des caractères illégaux (tels que tabulation, nouvelle ligne et retour) ne sont plus ignorées lors de l'importation d'un fichier Quicken 2007. Les comptes dont le numéro de dernier chèque est égal à 0 ne sont plus ignorés lors de l'importation d'un fichier Quicken 2007. L'importation d'un fichier Quicken 2007 contenant plusieurs comptes ayant les mêmes paramètres de banque en ligne n'entraîne plus l'omission de certains comptes. Les transactions comportant des lignes fractionnées dont la somme n'est pas égale au montant de la transaction ne seront plus ignorées lors de l'importation d'un fichier Quicken 2007.

Les plus

  • Catégorisation automatique des transactions
  • Prise en charge de la banque en ligne

Les moins

  • Ne prend plus en charge le paiement des factures en ligne
  • Ne conserve plus l'historique des transactions d'investissement
  • N'exporte plus vers TurboTax.
  • Pas de version d'essai disponible

Programme disponible dans d'autres langues


Quicken Essentials for Mac

  • Payant

  • En Français
  • V 1.6.1f6707
  • 1.8

    (24)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Quicken Essentials for Mac

Avez-vous essayé Quicken Essentials for Mac? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.